Titre:Éducation

0

Comment persuader les parents d'acheter ou de marcher

Dans l'enfance, il semble souvent que les adultes, à savoir les parents, ne nous comprennent pas. Nous avons besoin de plus de liberté d'action et de confiance de leur part. D'où la question: comment persuader les parents de nous traiter en conséquence?

0

L'éducation des enfants dans différents pays du monde: exemples

Tous les parents de notre vaste planète éprouvent sans aucun doute un grand amour pour leurs enfants. Cependant, dans tous les pays, les pères et les mères élèvent leurs enfants de différentes manières. Ce processus est fortement influencé par le mode de vie des personnes de tel ou tel État, ainsi que par les traditions nationales existantes. Quelle est la différence entre élever des enfants dans différents pays du monde?

0

Éducation des enfants (3-4 ans): psychologie, conseil

Élever un enfant est une tâche essentielle et fondamentale pour les parents. Vous devez être en mesure de remarquer les changements de caractère et de comportement de l'enfant de manière opportune et de réagir correctement à ces changements. Aimez vos enfants, trouvez le temps de répondre à tous leurs "pourquoi" et "pourquoi", faites attention, puis ils vous écouteront. Après tout, l’éducation d’un enfant de cet âge dépend de toute sa vie adulte.

0

Pourquoi avons-nous besoin d'éducation physique à la maternelle

Aujourd'hui, les exercices physiques sont largement utilisés dans les établissements préscolaires, car ils représentent la forme de repos actif la plus intéressante et la plus efficace lors d'activités inactives avec les enfants. Non seulement ils plaisent aux enfants, mais ils développent également la parole, la coordination des mouvements et la motricité fine.

0

Développement sensoriel des jeunes enfants

Quand une personne apparaît à la lumière, elle a déjà des organes sensoriels formés. Cependant, le gamin ne sait toujours pas comment les utiliser. Le développement sensoriel des jeunes enfants vise à leur apprendre à utiliser les organes pour connaître le monde qui les entoure. À l’avenir, l’éducation mentale, physique et morale dépend de la réussite de cette étape.

0

Recommandations pour les parents sur le développement et l'éducation des enfants

Le rôle des parents, leur éducation des enfants est le mécanisme le plus important dans la formation de toute personnalité. C'est la famille qui est un petit modèle de société, où elle doit vivre dans le futur. La famille forme les premières visions de la vie, du développement, détermine le choix du métier, la forme des relations et l'activité sociale. Il est impossible de surestimer le rôle de l'éducation parentale. Les jeunes mères et pères ne comprennent pas toujours leur enfant, ils peuvent expliquer son comportement et ses actions.

0

Système Eiser - bon ou mauvais

Nous avons tous entendu parler de l'éducation des enfants grâce au système Eiser, qui consiste en l'absence d'interdictions. Mais que savons-nous vraiment à ce sujet?

0

Comment sevrer un enfant pour une raison quelconque? Psychologie de l'enfance

Chaque enfant aime pleurer et pleurer de temps en temps. Ce comportement mène généralement à la confusion des parents. Et vraiment, comment se comporter et comment sevrer l'enfant pour se plaindre de et sans? Nous essaierons de comprendre pourquoi nos enfants accumulent hystérie et gémissements et ce que maman devrait faire dans une telle situation.

0

Violence scolaire

Un des problèmes importants de la période d’étude pour un enfant est la possibilité de violence à l’école. De quoi s'agit-il et quelles sont les causes profondes du problème? Essayons de le comprendre.

0

Comment élever une fille sans père

Dans une famille heureuse, lorsque les parents sont responsables envers leur enfant, le bébé grandit bien, est décent et connaît parfaitement ses droits et ses responsabilités. Mais, malheureusement, tout le monde n’a pas assez de temps pour ses enfants, surtout s’ils ne sont développés que par une seule mère. Alors, comment élever une fille sans la présence d'un homme dans la famille?

0

Conseils pour les parents d'enfants entrant à l'école

La réforme du système éducatif a ajusté les conditions requises pour s'inscrire à l'école. Si, récemment, les futurs élèves de première année ont été testés, révélant le niveau de développement de leurs capacités cognitives à l’admission, cette procédure n’est pas simplement abolie à ce jour, elle fait l’objet d’une interdiction stricte.

0

Le modèle d'éducation est

La parentalité est un point important qui mérite une attention particulière. Des programmes éducatifs spéciaux aident l'enseignant à former une personnalité harmonieusement développée.

0

Le problème de l'éducation

L'éducation d'une petite personne est un processus relativement responsable et complexe dans lequel tous sont impliqués: enseignants, parents, société. De tout temps, le problème de l’éducation était très aigu, il essayait de le résoudre, et des experts, des parents et des personnalités publiques élaboraient des recommandations et des articles scientifiques.

0

Comment punir les enfants pour désobéissance: les bonnes techniques pédagogiques

Le processus d'éducation est assez complexe, car il doit être quotidien, et son succès dépend de la cohérence et de la pertinence des actions menées chez les adultes. Mais peu importe la façon dont les parents ont essayé d'expliquer à l'enfant les règles et les normes de comportement en vigueur dans la société dès la naissance, il y a toujours un moment où il les enfreint, après quoi la punition s'ensuit nécessairement.

0

Quel est le devoir de la marraine

Cadeaux pour les vacances, responsabilité de l'éducation spirituelle, participation active à la vie de l'enfant. À propos de ceux-ci et de nombreux autres devoirs de la marraine, lisez cet article.

0

Technique Cecil Lupan: apprendre doit apporter de la joie

La méthode de Cécile Lupan n'est pas scientifique: elle traite du développement naturel et multilatéral des enfants, en tenant compte de leurs caractéristiques et de leur individualité. Cecil Lupan a développé la technique non pas en tant que psychologue, mais en tant que mère de deux filles, qui ont cherché à apprendre aux enfants dès le plus jeune âge à apprendre le monde par divers moyens.

0

Education du travail des enfants d'âge préscolaire conformément au FEM: objectif, tâches, planification de l'éducation professionnelle conformément au FEM, problème de l'éducation au travail des enfants d'âge préscolaire

Le plus important est de faire participer les enfants au processus de travail dès leur plus jeune âge. Vous devez le faire sous forme de jeu, mais avec certaines exigences. Assurez-vous de féliciter l'enfant, même si quelque chose ne fonctionne pas. Il est important de noter qu'il est nécessaire de travailler sur l'éducation par le travail en tenant compte des caractéristiques de l'âge et de prendre en compte les capacités individuelles de chaque enfant. Et rappelez-vous que seul avec les parents, vous pouvez pleinement réaliser l'éducation au travail des enfants d'âge préscolaire, conformément au FEM.

0

Les devoirs de l'épouse envers le mari

Chaque femme est responsable de sa famille. C'est d'elle que l'ambiance et le bien-être dépendent. Après tout, une femme doit garder la maison propre, éduquer les enfants et faire attention à son mari. Comment puis-je tout gérer tout en restant gentil, doux et doux? Il s'avère que la femme idéale n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Dans l'article, examinons les responsabilités de la femme envers son mari.

0

Types et styles d'éducation dans la famille

Très souvent, les personnes qui ont des enfants se tournent vers un psychologue pour obtenir de l'aide. Les mamans et les papas demandent aux spécialistes où leurs enfants préférés pourraient avoir des qualités indésirables, un mauvais comportement. Le rôle le plus important dans la formation de la personnalité est joué par l'éducation. De par son style et son type, choisis par les parents, le caractère des enfants, leur avenir dépend.

0

Qui était Mary Poppins de profession? Souvenons-nous

La particularité de cette histoire est que, contrairement aux personnages de la plupart des contes de fées, l'héroïne n'est pas une princesse, ni une sorcière, ni un gin provenant d'une bouteille. Au contraire, en apparence, c’est la personne la plus ordinaire qui exerce les activités les plus banales. Après tout, qui était Mary Poppins de profession? Une nounou simple, aussi avec le plus petit salaire.

0

Mes enfants

L'abondance de ressources pour bien éduquer l'enfant a rempli toutes les étagères des librairies, mais la question demeure: "Comment avez-vous encore besoin d'éduquer les enfants et que faut-il leur apprendre dès leur enfance?". Nous allons travailler sur cette question aujourd'hui.

Heading:Education

0

How to persuade parents to buy or walk

In childhood it often seems that adults, namely parents, do not understand us. We need more freedom of action and trust on their part. Hence the question: how to persuade parents to treat us accordingly?

0

Education of children in different countries of the world: examples

All parents on our vast planet, without any doubt, experience a great sense of love for their children. However, in every country, fathers and mothers bring up children in different ways. This process is greatly influenced by the way of life of people of this or that state, as well as the existing national traditions. What is the difference between raising children in different countries of the world?

0

Child upbringing (3-4 years): psychology, advice

Raising a child is an important and basic task for parents, you need to be able to notice changes in the child's character and behavior in a timely manner and react correctly to them. Love your children, find time to answer all their "why" and "why", take care, and then they will listen to you. After all, from the upbringing of a child at this age depends on his entire adult life.

0

Why do we need physical education in kindergarten

Today, physical exercises are widely used in pre-school institutions, as they are the most interesting and effective form of active rest during inactive activities with children. They not only please kids, but also develop speech, coordination of movements and fine motor skills.

0

Sensory development of young children

When a person appears in the light, he already has formed sense organs. However, the kid still does not know how to use them. The sensory development of young children is aimed at teaching them to use organs to cognize the world around them. In the future, mental, physical, moral upbringing depends on how successfully this stage was passed.

0

Recommendations for parents on the development and upbringing of children

The role of parents, their upbringing of children is the most important mechanism in the formation of any personality. It is the family that is a small model of society, where it is to live in the future. The family forms the first views on life, development, determines the choice of profession, the form of relations and social activity. It is impossible to overestimate the role of parental upbringing. Young moms and dads do not always understand their child, can explain his behavior and actions.

0

Eiser system - good or bad

We have all heard about the upbringing of children through the Eiser system, which consists in the absence of prohibitions. But what do we really know about this?

0

How to wean a child for any reason? Childhood Psychology

Every child loves to cry and cry from time to time. This behavior usually leads to the confusion of parents. And really, how to behave and how to wean the child to whine about and without? We will try to understand why our kids roll up hysterics and whimper, and what Mom should do in such a situation.

0

Violence in school

One of the important problems in the period of education for the child is the possible violence in school. What is it, and what are the root causes behind it? Let's try to figure it out.

0

How to raise a girl without a father

In a happy family, when parents are responsibly to their child, the baby grows up good, decent and knows his rights and responsibilities perfectly. But, unfortunately, not everyone has enough time for children, especially if they are grown only by one mother. So how to raise a girl without the presence of a man in the family?

0

Tips for parents of children entering school

Reforming the education system has made adjustments to the requirements for enrolling in school. If recently future first-graders were tested, revealing the level of development of their cognitive abilities at admission, then to date this procedure is not simply abolished but is under strict prohibition.

0

The pattern of education is

Parenting is an important point that deserves special attention. Special educational programs help the teacher to form a harmoniously developed personality.

0

The problem of education

Education of a small person is a fairly responsible and complex process in which all are involved: teachers, parents, society. At all times, the problem of education was very acute, it tried to solve, and experts, and parents, and public figures, developing recommendations and scientific papers.

0

How to punish children for disobedience: correct pedagogical methods

The process of education is quite complex, as it must occur daily, and its success depends on the consistency and purposefulness of actions in adults. But no matter how parents tried to explain to the child the rules and norms of behavior in society from the very birth, there is still a moment when he violates them, after which the punishment necessarily follows.

0

What is the duty of the godmother

Gifts for the holidays, responsibility for spiritual education, active participation in the life of the child. About these and many other duties of the godmother read in this article.

0

Technique Cecil Lupan: learning should bring joy

Cecile Lupan's method is not scientific: it deals with the natural and multilateral development of children, taking into account their characteristics and individuality. Cecil Lupan developed the technique not as a psychologist, but as the mother of two daughters, who sought to teach kids from an early age to learn the world through a variety of means.

0

Labor education of preschool children in accordance with GEF: the purpose, tasks, planning of labor education in accordance with GEF, the problem of labor education of preschool children

The most important thing is to start involving children in the labor process from a small age. You need to do this in a game form, but with certain requirements. Be sure to praise the child, even if something does not work. It is important to note that it is necessary to work on labor education in accordance with age characteristics and to take into account the individual capabilities of each child. And remember, only together with parents you can fully realize the labor education of preschool children in accordance with GEF!

0

Duties of the wife before her husband

Every woman is responsible for her family. It is on her that the atmosphere and well-being depend. After all, a woman must keep the house clean, educate children and pay attention to her husband. How can I manage everything and at the same time remain kind, gentle and soft? It turns out that the ideal wife is not as easy as it seems. In the article, let's look at the responsibilities of the wife to her husband.

0

Types and styles of education in the family

Quite often, people who have children turn to psychologists for help. Moms and dads ask specialists where their favorite children might have unwanted qualities, bad behavior. The most important role in the formation of personality is played by upbringing. From its style and type, chosen by parents, the character of children, their further life depends.

0

Who was Mary Poppins by profession? Let's remember

The peculiarity of this story is that, unlike the characters of most fairy tales, the heroine of this is not a princess, not a sorceress, not a gin from a bottle. On the contrary, in appearance it is the most ordinary person who is engaged in the most commonplace business. After all, who was Mary Poppins by profession? A simple nanny, also with the smallest salary.

0

My children

The abundance of resources to properly educate the child has filled all the shelves of bookstores, but the question remains: "How do you still need to educate children and what should they be taught from childhood?". We will work on this issue today.