Titre:Vacances

0

Qu'est-ce qu'ils sont - des jeux pour le carnaval

L'ancienne fête du carnaval nous est parvenue de la culture païenne slave. Certains faits indiquent que les vacances ont pour origine la période indo-européenne du développement humain. Comment jouer à Shrove Tuesday en Russie.

0

Couleurs de vacances: le scénario de vacances pour enfants

Les vacances sont aimées de tous - adultes et enfants. Après tout, c’est une excellente occasion de se détendre et de s’amuser. Nous célébrons des jours fériés dans tout le pays, et même dans le monde entier, comme le nouvel an, le Noël ou le 8 mars. Il y a des célébrations personnelles - anniversaires et anniversaires. Mais il y a aussi des vacances saisonnières.

0

Funny félicitations de l'enfant pour le mariage

Le jour le plus excitant et le plus solennel de la vie est le jour du mariage. La mariée, le marié, leurs parents et tous les invités sont nerveux, ils veulent que le mariage soit amusant et sincère. Ajoutez une célébration de moments lumineux et agréables - félicitations aux enfants. C'est si touchant - d'écouter les souhaits des enfants! Assurez-vous de donner un mot à vos enfants à la table de fête!

0

Quand est le jour du docteur? Nous apprenons

Peut-être est-il difficile de trouver dans le monde une société tout aussi respectée, complexe et en même temps nécessaire à chaque profession, comme celle de médecin. Le travail de ces spécialistes nous fournit à tous non seulement la santé et le bien-être, mais souvent la vie elle-même. Et pour les féliciter lors de vacances professionnelles, ils veulent généralement des patients reconnaissants.

0

10 juillet - Jour de gloire militaire

La victoire des armes russes à la bataille de Poltava Le 10 juillet 1709 - Jour de gloire militaire, largement célébré dans notre pays depuis plus de trois cents ans. Les légendes de ces temps immémoriaux sont conservées dans la mémoire du peuple. Les plus grands artistes et écrivains, puis plus tard les cinéastes, ont réalisé de magnifiques œuvres sur ce grand événement au cœur de la culture mondiale. Et à ce jour, chaque année, les Petites profondeurs russes rassemblent des gens du monde entier pour célébrer la victoire sur le roi de Suède Charles XII.

0

Jour du gazier - quelles vacances

Le Jour du Gasman est presque le jour férié le plus célébré en Russie. Peut-être que seules les célébrations des constructeurs et des métallurgistes peuvent se comparer à cela. Près de 30% de l'économie de notre pays est liée à ce produit.

0

Mariage dans la nature en été

L'été est la période la plus demandée pour organiser de telles vacances personnelles, comme un mariage. En cette période de l'année, je ne veux pas me limiter, ainsi que les invités, au lieu encombré du restaurant, car il existe une merveilleuse opportunité de profiter d'une sorte de liberté en plein air parmi les personnes les plus proches. L’absence de limite de temps n’est pas un facteur moins important. Pour chaque heure "supplémentaire" passée dans la nature, aucun loyer supplémentaire n’est nécessaire.

0

Journée de lutte contre le tabagisme - une opportunité de vivre sans cigarettes

Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il existe une journée de lutte contre le tabagisme et quand il est célébré. Ce n'est pas juste une journée ordinaire, mais une occasion d'arrêter de fumer ou d'aider d'autres personnes à le faire. Et il est très important qu'ils écrivent et parlent souvent de cela. Mais il se peut que cet article donne à quelqu'un un billet pour la vie sans cigarettes.

0

Comment fêter un anniversaire avec des collègues de travail

Les jours nommés qui sont venus le jour ouvrable, excitent toujours agréablement et stimulent la célébration extraordinaire des employés de l'entreprise. Décider de célébrer un anniversaire avec des collègues, il est nécessaire de comprendre avec ses propres désirs et opportunités des invités. Les journées de noms sont des vacances de l'âme, et il est nécessaire de les organiser pour que cette journée soit commémorée, que la personne soit au travail ou en vacances.

0

Cadeaux drôles pour l'anniversaire de la femme: nous le faisons de manière originale

Faire attention à la journée du nom est toujours une expérience très agréable pour chaque participant à l'événement. Cadeaux drôles pour l'anniversaire d'une femme - une excellente occasion de faire du coupable de la célébration une magnifique surprise et de montrer votre imagination. Lorsqu'un cadeau inhabituel est choisi, vous souhaitez vous écarter de la forme traditionnelle de présentation et aborder la question de manière originale. L'article offre des conseils à ceux qui ont choisi des expériences audacieuses.

0

Journée internationale du tango - une célébration du rythme et de l'expression

Il n'y a pas une telle personne sur Terre qui ne sache pas ce qu'est un tango! Cette superbe danse transmet toutes les émotions, les émotions et les passions des danseurs. Une mini-pièce est jouée par un couple sur le sol devant un public stupéfait! La journée internationale du tango est célébrée dans tous les coins du monde, car il y a des milliards de fans de cet art!

0

Quel jour férié - un jour de rencontre des anciens

Combien d'années se sont écoulées depuis la fin de l'école, mais, passant devant la porte douloureusement familière, je suis amené à regarder à travers les murs familiers et à me sentir brièvement à nouveau impliqué dans ce monde. Mais l'habitude de ne pas faire d'actions inutiles soulève la question avec un avantage: "Pourquoi?" Et sous la pression des arguments de la voix intérieure, je me retourne et je pars, continuant à rêver à quel point ce serait formidable si nous nous retrouvions tous assis à la même table de la classe ... C'est le jour de la réunion des diplômés.

0

Que donner à maman: idées de cadeaux

L'anniversaire est toujours un événement très joyeux et amusant qui donne une mer d'émotions positives, de bonheur et de cadeaux. Peu importe qui célèbre exactement le prochain anniversaire: un enfant, sa mère ou sa grand-mère. En tout cas, cette journée nous attend tous, raison pour laquelle elle devrait être idéale et mémorable.

0

Jour des forces de missiles: félicitations

Aujourd'hui, la Journée des forces de missiles stratégiques joue un rôle important parmi les autres célébrations professionnelles. Après tout, l’armement antimissile du pays fait l’objet d’une attention particulière en raison de l’importance des ogives nucléaires dans la préservation de la paix et de la tranquillité en Russie et sur l’ensemble de la planète.

0

Jours fériés en Russie

Dans cet article, vous apprendrez quelles fêtes populaires étaient populaires en Russie, comment elles ont été célébrées, quelles traditions ont survécu jusqu'à nos jours.

Heading:Holidays

0

What are they - games for carnival

The ancient festival of carnival came to us from the Slavic pagan culture. There are facts that say that the origins of the holiday are in the general Indo-European period of human development. How to play Shrove Tuesday in Russia.

0

Flower Festival: a scenario of a children's holiday

Holidays are loved by everyone - both adults and children. After all, this is a wonderful occasion to relax a little and have fun. There are holidays that we celebrate throughout the country, and even the whole world - such as the New Year, Christmas or the 8th of March. There are personal celebrations - anniversaries and birthdays. But there are also seasonal holidays.

0

Funny congratulations from the child for the wedding

The most exciting and solemn day in life is the day of marriage. The bride, the groom, their parents, and all the guests are experiencing, are nervous, they want the wedding to be fun and heartfelt. Add a celebration of bright and pleasant moments - congratulations to children. It's so touching - to listen to children's wishes! Be sure to give your children a word at the festive table!

0

When is the doctor's day? We learn

Perhaps it is difficult to find in the world an equally respected, complex, and at the same time necessary to every profession, like a doctor. The work of these specialists provides us all not only with health and well-being, but often with life itself. And on a professional holiday to congratulate them usually want all grateful patients.

0

July 10 - Day of Military Glory

The victory of Russian weapons in the Battle of Poltava July 10, 1709 - Day of military glory, widely celebrated in our country for more than three hundred years. In the memory of the people are kept the legends of those times immemorial, and the greatest artists and writers, and later also the filmmakers, made wonderful works about this great event in the treasury of world culture. And to this day, every year, the Little Russian depths gather people from all over the world to celebrate the victory over the Swedish King Charles XII.

0

Day of the gas worker - what a holiday

The Day of the Gasman is almost the most celebrated holiday in Russia. Perhaps, only the celebrations of the builders and metallurgists can compare with it. Virtually 30% of the economy of our country is tied to this product.

0

Wedding in nature in summer

Summer is the most demanded time for organizing such a personal holiday, as a wedding. At this time of the year, I do not want to limit myself and the guests to the stuffy place of the restaurant, when there is a wonderful opportunity to enjoy a kind of freedom in the open air among the closest people. No less important factor is the absence of a time limit, for every spent "extra" hour in nature there will be no need for additional rent.

0

Day of struggle against smoking - an opportunity to live without cigarettes

Many people do not even know that there is a day of fighting smoking, and when it is celebrated. It's not just an ordinary day, but an opportunity to stop smoking or help other people do it. And it is very important that they write and talk about this a lot. But it may be this article will give someone a ticket to life without cigarettes.

0

How to celebrate a birthday with colleagues at work

Namedays that have come on the working day, always pleasantly excite and spur on the extraordinary celebration of the company's employees. Deciding to celebrate a birthday with colleagues, it is necessary to understand with own desires and opportunities of the invited. Name days are a holiday of the soul, and it is necessary to hold it so that this day will be remembered, regardless of whether the person is at work or on vacation.

0

Funny gifts for the anniversary of the woman: we do it in an original way

To pay attention to the name day is always a very pleasant experience for every participant of the event. Funny gifts for the anniversary of a woman - a great opportunity to make the culprit of the celebration a magnificent surprise and show your imagination. When an unusual present is chosen, you want to depart from the traditional form of presentation and approach the issue in an original way. The article offers advice for those who decided on bold experiments.

0

The International Day of Tango is a festival of rhythm and expression

There is no such person on Earth who does not know what a tango is! This stunning dance conveys all the emotions, emotions and passions of the dancers. A mini-play is played by a couple on the floor in front of a stunned audience! The international day of tango is celebrated in every corner of the world, because there are billions of fans of this art!

0

What a holiday - a meeting day of alumni

How many years have passed since the end of school, but, running past the painfully familiar gate, I'm drawn to look into the familiar walls and briefly once again feel myself involved in this world. But the habit of not doing pointless actions raises the question with an edge: "Why?" And under the pressure of the arguments of the inner voice, I turn around and leave, continuing to dream about how great it would be if all of us again met and sat at the desks of our class ... This is the day of the meeting of the graduates.

0

What to give to mom: ideas of presents

Birthday is always a very joyful and fun event that gives a sea of ​​positive emotions, happiness and gifts. It does not really matter who exactly celebrates the next anniversary: ​​a kid, his mother or grandmother. In any case, this day is waiting for each of us, which is why it should be ideal and most memorable.

0

Day of Missile Forces: congratulations

Today, the Day of Strategic Missile Forces plays a significant role among other professional celebrations. After all, the country's missile armament is given special attention due to the importance of nuclear warheads in the preservation of peace and tranquility in Russia, and on the whole planet.

0

Folk holidays in Russia

From this article you will find out what folk festivals were popular in Russia, as they were noted, what traditions have come down to our days.