Titre:Personnes âgées

0

Soins aux personnes âgées - service social

Prendre soin d'une personne âgée n'est pas facile, cela prend beaucoup de temps et de dévouement. Et si s'occuper de la personne âgée est effectué par des parents qui travaillent, alors ils n'ont tout simplement pas le temps pour le repos et la vie personnelle. Dans ce cas, le service de protection sociale pour les personnes âgées viendra à la rescousse.

0

Comment organiser des compétitions pour les personnes âgées correctement

Aujourd'hui, il est de coutume d'organiser un programme de divertissement à n'importe quel événement, mais la plupart des scénarios s'adressent aux jeunes et aux adultes. Organiser des compétitions pour les personnes âgées - c'est la leçon la plus difficile pour les dirigeants, car il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques physiques et émotionnelles de l'âge.

0

Vieille sénilité: signes, causes et méthodes de traitement

A l'heure actuelle, une maladie telle que la sénilité sénile est largement connue. Les signes en termes généraux sont connus de presque tout le monde, mais seulement au niveau des anecdotes. Bien que le marasme - ce n'est pas drôle. C'est une maladie assez sérieuse et dangereuse, qui peut entraîner des conséquences désastreuses. Dans cet article, nous allons décrire les causes d'une telle maladie comme la sénilité sénile, ses signes, et les possibilités de traitement. Alors, commençons.

0

Comment assurer des soins décents aux personnes âgées? Conditions, assistance professionnelle, avantages

Il est très important d'assurer les soins appropriés aux personnes âgées. Cela nécessite une approche globale, qui inclura tous les aspects nécessaires. Il est difficile pour une personne âgée de faire face aux tâches ménagères en raison de son âge. A proximité il devrait y avoir quelqu'un qui aidera à diriger la ferme, éclaircir la solitude, et fournir une assistance médicale qualifiée si nécessaire.

Heading:Aged people

0

Care for the elderly - social service

Caring for an older person is not easy, it takes a lot of time and dedication. And if caring for the elderly person is carried out by working relatives, then they simply do not have time for rest and personal life. In this case, the social care service for elderly people will come to the rescue.

0

How to organize competitions for the elderly correctly

Today it is customary to hold an entertainment program at any event, but most scenarios are aimed at people of young and middle age or children. Organize competitions for the elderly - this is the most difficult lesson for the leaders, as it is necessary to take into account the physical and emotional characteristics of age.

0

What to do in retirement? Work for pensioners

Retirement gives not only a lot of free time, but also the opportunity to realize everything that did not have time because of the work. Occupations in this period are innumerable. Variants for every taste are presented to attention.

0

Old senility: signs, causes and methods of treatment

At present, such a disease as senile senility is widely known. Signs of it in general terms are known to almost everyone, but only at the level of anecdotes. Although marasmus - it's not funny. This is a rather serious and dangerous disease, which can lead to disastrous consequences. In this article, we will describe the causes of such a disease as senile senility, its signs, and the possibilities of treatment. So, let's begin.