Titre:Généalogie

0

Quelle couleur d'yeux l'enfant aura-t-il?

Dès que l'enfant entre dans ce monde, les grands-parents, les amis et les connaissances, les oncles et les tantes et, bien sûr, les nouveaux parents se demandent eux-mêmes à qui ressemble la miette. Dont le nez, la bouche, les joues. Et l'une des principales questions est: "Quelle couleur d'yeux l'enfant aura-t-il?" Un parent aux yeux bleus peut-il avoir une fille aux yeux bruns? Ou un couple aux yeux sombres - un garçon aux yeux bleus? Comprenons!

0

Une famille multigénérationnelle: le pour et le contre

Tout au long de la vie d'une personne, la question des relations entre les différentes générations a été l'une des clés. Les familles sont subdivisées en fonction de différentes caractéristiques typologiques, en fonction des paramètres évalués. Familiarisons-nous avec certains types de classification familiale et considérons ce qu'est une famille multigénérationnelle.

0

Les petits neveux sont

Dans les temps anciens, il était d'usage de connaître leurs ancêtres, d'honorer leur mémoire et de se souvenir des noms de grand-père et de grand-mère de son grand-père et de sa grand-mère. Aujourd'hui, souvent, les gens ne savent même pas de quel parent ils sont et comment cette relation s'appelle correctement.

0

Arbre généalogique de la dynastie des Romanov: faits de base

La dynastie dirigeante des Romanov donna au pays de nombreux rois et empereurs brillants. Il est intéressant de noter que ce nom n'appartient pas à tous ses représentants, la famille noble Koshkins, Kobyliny, Miloslavskie, Naryshkin s'est rencontrée dans la famille. L’arbre généalogique de la dynastie des Romanov nous montre que l’histoire de cette famille remonte à 1596. Plus de détails à ce sujet peuvent être tirés de cet article.

0

Noms rares - bons ou mauvais

Lors du choix d'un nom, il convient de se laisser guider par des principes très importants: le confort que l'enfant se sentira parmi ses pairs, qu'il soit compatible avec le nom et le patronyme. Un nom et un patronyme mal comparables créent un caractère inorganique, violent l'intégrité de l'estime de soi et attirent des situations imprévues.

0

De quelle couleur seront les yeux des enfants

Une femme commence à imaginer ce que sera son enfant bien avant sa naissance. Elle essaie de comprendre à qui il ressemblera, quelle sera la couleur des yeux du futur enfant. Mais la vérité, découvrons ce qui détermine ce que seront les yeux du bébé.

0

Sister est un personnage familial populaire

La sœur est un mot si correct et familier que personne n’en explique le sens. Les petits enfants eux-mêmes, déjà dans 2-3 ans, sont capables de dire aux autres qui sont de telles sœurs. Mais dans le monde, cette notion est liée non seulement à la parenté étroite.

0

Comment comprendre, la femme de mon frère - qui elle m'a dit

De nos jours, lorsque des parents sont dispersés dans le monde entier et ne se rassemblent qu'à l'occasion de grands événements, les mots "belle-soeur", "beau-frère", "beau-frère", "belle-fille" -law ", etc. beaucoup d'entre nous semblent étranges et absolument incompréhensibles. Et pourtant, essayons de restaurer les noms des liens familiaux dans notre mémoire ancestrale afin que nous n'ayons plus à deviner: "La femme de mon frère - qui est-elle pour moi?"

Armoiries de la famille comme symbole de la famille 0

Armoiries de la famille comme symbole de la famille

Le Moyen Âge est l'une des époques les plus uniques de l'histoire du monde. C'est à cette époque qu'apparurent de nombreuses nouvelles traditions qui, depuis, ont été observées de manière sacrée par un grand nombre de familles nobles. En particulier, il s'agit de la coutume de créer des symboles héraldiques uniques pour les représentants des couches supérieures de la société. Depuis lors, les emblèmes familiaux ont commencé à occuper une place particulière dans le symbolisme de chaque famille noble.

0

Pedigree de la famille

Récemment, restaurer l'arbre généalogique est devenu à la mode. Pour aider tous ceux qui arrivent, divers programmes et agences informatiques sont mis au point. Dans cet article, nous expliquerons comment compiler nous-mêmes l'arbre généalogique (échantillon numéro 1), sans recourir à l'aide de professionnels.

0

Comment compiler un arbre généalogique

Tôt ou tard, chaque personne commence à s'intéresser à ses racines et à réfléchir à la manière de créer un arbre généalogique et à le faire correctement. Après avoir parcouru quelques étapes simples et montré une certaine persévérance, vous pouvez créer votre propre arbre généalogique, voir quelle grande famille vous avez.

Relation familiale 0

Relation familiale

La famille est une petite cellule de la société moderne. Les valeurs de cette institution sont nécessaires à une personne, car sans elles la vie devient inférieure, maigre. Afin de nommer correctement tous les nombreux membres d'une grande famille, vous devez comprendre la relation.

0

Comment s'appelle la femme du fils?

L'article fournit des informations utiles qui vous aideront à comprendre les subtilités des liens familiaux, en particulier dans le statut le plus courant d'une épouse nouvellement mariée.

0

Enfants autochtones: qui ressemble à quelqu'un

C'est fait! Les deux bandes de pâte tant attendues, symbolisant l’augmentation du rang du pape au moins du jeune sergent et donnant naissance à de nombreuses questions dans le cerveau troublé de bonheur, dont la principale est de savoir qui va naître? Et le second en importance après "qui" - à qui ressemblera-t-il?

172 / généalogie 0

172 / généalogie

Pendant des siècles, les noms ont été donnés à des personnes pour une raison. Le nom de chaque personne prédit à l'origine son destin. Tous les noms donnés avaient leur propre préhistoire et étaient associés aux noms des dieux de l'Antiquité, ou la signification de la personne était investie dans la signification du nom. On pense que l'origine du nom Dali provient de la mythologie géorgienne.

0

Quelle est la succession? Domaines de l'ancienne Russie et de l'empire russe

La succession est le résultat de la division en classes de la société. L'appartenance à une certaine classe a toujours été réglementée par l'hérédité. Toutefois, dans certains cas, il est possible d’inscrire une classe particulière de personnes (par exemple, devenir un prince) pour des mérites particuliers ou tout simplement pour acheter un titre contre une somme arrondie. Quel est le domaine et quelles classes il a partagé - nous allons considérer dans cet article.

Heading:Genealogy

0

What color of eyes will the child have?

As soon as the kid comes into this world, grandparents, friends and acquaintances, aunts and uncles and, of course, the newly-made parents themselves are wondering about who the crumb looks like. Whose nose, mouth, cheeks. And one of the main questions is: "What color of eyes will the child have?" Can a blue-eyed parent have a brown-eyed girl? Or a dark-eyed couple - a boy with blue eyes? Let's understand!

0

A multigenerational family: the pros and cons

Throughout a person's life, the question of the relationship between different generations was one of the key. Families are subdivided according to various typological characteristics, depending on the parameters being evaluated. Let's get acquainted with some types of family classification and consider what a multigenerational family is.

0

The grand nephews are

In ancient times it was customary to know their ancestors, honor their memory and remember the names of grandfather and grandmother of his grandfather and grandmother. Today, often people do not even know what kindred they are to each other and how this related relationship is properly called.

0

Genealogical tree of the Romanov dynasty: basic facts

The ruling dynasty of the Romanovs gave the country many brilliant kings and emperors. It is interesting that this name does not belong to all its representatives, the noble family Koshkins, Kobyliny, Miloslavskie, Naryshkin met in the family. The genealogical tree of the Romanov dynasty shows us that the history of this family originates in 1596. More details about it you can learn from this article.

0

Rare names - good or bad

In choosing a name, one should be guided by very important principles - how comfortable the child will feel among peers, whether it is consonant with the name and patronymic. Poorly comparable name and patronymic create inorganic character, violate the integrity of self-esteem and attract unforeseen situations.

0

What color will the eyes of children

A woman begins to imagine what her child will be like long before he is born. She tries to understand who he will be like, what will be the color of the future child's eyes. But the truth, let's find out what determines what the eyes of the baby will be.

0

Sister is a popular family character

The sister is such a correct and familiar word that nobody explains its meaning. Small children themselves already in 2-3 years, are able to tell others who such sisters are. But in the world this notion is connected not only with close kinship.

0

How to create a family tree

In order to visualize your gender, there is a genealogical tree. It should be compiled according to certain rules, which will be discussed in the article.

0

How to understand, my brother's wife - who she told me

Nowadays, when relatives are scattered around the globe and gather together only on the occasion of big events, the words "sister-in-law", "brother-in-law", "brother-in-law", "daughter-in-law", etc. many of us seem strange and absolutely incomprehensible. And yet, let's try to restore the names of family ties in our ancestral memory so that we do not have to guess later: "My brother's wife - who is she to me?"

Family coat of arms as a symbol of the family 0

Family coat of arms as a symbol of the family

The Middle Ages are one of the most unique epochs in world history. It was at this time that a lot of new traditions appeared, which since then have been sacredly observed by a large number of noble families. In particular, it is about the custom to create unique heraldic symbols for representatives of the higher strata of society. Since then, family emblems began to occupy a special place in the symbolism of every noble family.

0

Family pedigree

Recently, to restore the family tree has become fashionable. To help all comers come various computer programs and agencies. In this article, we will share how to compile the family tree (sample number 1) on our own, without resorting to the help of professionals.

0

How to compile a family tree

Sooner or later each person begins to be interested in their roots and think about how to make a family tree, and do it right. After walking a few simple steps and showing a certain perseverance, you can create your own family tree, see what a big family you have.

Family relationship 0

Family relationship

The family is a small cell of modern society. The values ​​of this institution are necessary for a person, because without them life becomes inferior, meager. In order to properly name all the numerous members of a large family, you need to understand the relationship.

0

What is the son's wife called?

The article provides useful information that will help you understand the intricacies of family ties, in particular in the most common status of a newly-wedded wife.

0

Native children: who looks like someone

It's done! The long-awaited two stripes of dough, symbolizing the increase in the rank of the pope at least to the junior sergeant and giving birth to a lot of questions in the brain troubled with happiness, the main one of which is who will be born? And the second in importance after "who" - who will it look like?

172 / genealogy 0

172 / genealogy

For centuries, names were given to people for a reason. Each person's name originally predicted his fate. All the names given had their own prehistory and were associated with the names of the gods of antiquity, or the meaning of the person was invested in the meaning of the name. It is believed that the origin of the name Dali originates from the mythology of Georgia.

0

What is estate? Estates of Ancient Rus and the Russian Empire

Estate is the result of class division of society. Belonging to a certain class has always been regulated by heredity. However, in some cases it is possible to enter a certain class of people (for example, to become a prince) for special merits or simply to buy a title for a round sum. What is the estate and what classes it shared - we will consider in this article.