Titre:Animaux domestiques

0

Chatons Ragdoll: description des races, traits de caractère et critiques

Le ragdoll est une race de chats, qui est encore assez rare dans notre pays, puisqu'il n'a été élevé qu'au milieu du siècle dernier. Le principal atout des éleveurs de ces animaux est qu'ils ont réussi à obtenir un relâchement extraordinaire du tonus musculaire, totalement inaccessible aux autres races. De plus, les chatons Ragdoll ont un caractère très doux et docile, et les adultes - l'équanimité totale.

0

Comment éliminer les puces chez les chats

Comment attraper des puces chez le chat? Ce problème inquiète de nombreux propriétaires d'animaux. De nos jours ce n'est pas trop difficile à faire. Masse produite d'une grande variété de médicaments. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter du shampoing, du spray, de la poudre ou des gouttes dans une animalerie ou une pharmacie vétérinaire.

0

Description de la race Miniature Pinscher: photos, caractéristiques et avis

Le pinscher allemand à poil lisse a donné naissance à deux races de chiens très populaires en Europe. L'un d'entre eux est le Doberman, qui a attiré non seulement les aristocrates, mais aussi les amateurs de chiens de combat. L'autre est plutôt une copie diminuée de cette dernière, qui pour son aspect miniature s'appelait le miniature pinscher («miniature» en allemand - «nain»). Si vous n'êtes pas opposé à l'idée de vous faire un nouvel ami, la description de la race des pinscher miniatures vous sera utile.

0

Chiot Boxer: description, nutrition, éducation

Un chiot boxeur est un enfant très sympathique. Cependant, pour acquérir un ami à quatre pattes, il est utile de rappeler que l’apparition d’un chien à la maison est une étape cruciale. Elle devient un nouveau membre de la famille, exigeant des soins et une attention particulière.

0

Comment faire vomir un chien? Comment aider votre animal en cas d'empoisonnement

Lorsque vous amenez un chiot chez vous, vous devez comprendre que c'est non seulement une grande joie, mais aussi une énorme responsabilité. À partir de ce moment, le propriétaire est entièrement responsable de son animal de compagnie et de sa santé. Des circonstances imprévues se produisent souvent dans la vie, de sorte que chaque propriétaire devrait pouvoir fournir les premiers soins à un ami à quatre pattes. Dans cet article, vous apprendrez à faire vomir un chien.

0

Bull Terrier: personnage, description, soin et méthodes de dressage

Le Bull Terrier est une race qui a souffert de PR noir. La matité, la méchanceté et l’agressivité sont les caractéristiques inhérentes à ces chiens. Les gens oublient que même un chien de poche peut être dangereux s'il n'est pas élevé ou délibérément altéré la psyché.

0

Chat écossais écossais - animal calme et fidèle

Scottish Fold fait référence aux races de chats à poil court. Ce sont des animaux de taille moyenne avec des lignes arrondies. La colonne vertébrale est modérément développée. Le corps est musclé, court, arrondi, la même largeur dans le sacrum et la poitrine.

0

Taxe: description de la race et avis des éleveurs de chiens

Teckel - l'un des chiens de chasse les plus intéressants et les plus étonnants. La petite taille et le corps allongé font de ce chien un chasseur idéal. Même un grand chien de combat enviera les reliques des crocs du teckel, ainsi que ses pattes habiles.

0

Cliniques vétérinaires de Kalouga: revue des institutions

Kalouga compte un grand nombre de cliniques vétérinaires capables de fournir des soins médicaux de qualité. Vous ne devriez pas immédiatement rencontrer le premier, vous devez savoir quelles sont les conditions et les qualifications des médecins. Pour ce faire, il suffit de demander à des amis ou de voir des critiques sur Internet. En gros, presque toutes les cliniques vétérinaires de Kaluga font un excellent travail.

0

Execan pour chiens: instruction, description, prix

De nombreux éleveurs savent que leurs animaux de compagnie, comme les gens, souffrent de réactions allergiques. Ils peuvent avoir des formes très lourdes. Une telle réaction peut se manifester par des démangeaisons insupportables lorsque l'animal se peigne la peau avant les blessures.

0

Crevettes Amano - une bonne aide dans l'aquarium

L'article parle d'un habitant d'aquarium aussi intéressant que la crevette d'Amano. Ce crustacé a ses propres caractéristiques d'existence, qui doivent être considérées par un aquariophile qui a décidé de le démarrer.

0

De quoi nourrir le york en lactation? Caractéristiques de la race

York est une race de chiens en miniature, mais cela ne les empêche pas d'être énergique, amical, affectueux. Il est nécessaire de prendre soin de votre animal et de le nourrir correctement, son état de santé en dépend. La grossesse est le moment le plus crucial, non seulement pour l'animal, mais également pour ses propriétaires. De quoi nourrir le york en lactation? C'est probablement la question la plus populaire. Nous allons essayer d'y répondre dans l'article.

0

Nourrir et garder les rats à la maison

Garder un rat nécessite des soins, de la patience et de l'amour pour l'animal. Quelles caractéristiques faut-il prendre en compte lors du choix d'un rat comme animal de compagnie? Lire - et découvrir.

0

Meilleure nourriture pour chat

La meilleure nourriture pour chat n'est en aucun cas un désir de se démarquer, non, ce désir de prendre soin de votre animal afin qu'il le ressente. Une nourriture de mauvaise qualité peut nuire à la santé de l'animal.

0

Quand faut-il vacciner un chaton?

Vaccination - est un traitement préventif naturel. Nous vaccinons nos enfants dès la naissance. Pourquoi beaucoup de gens préfèrent-ils ignorer cette procédure en ce qui concerne les animaux domestiques - en fait, les mêmes membres de la famille?

0

Combien de huskies vivent: dépendance au contenu, à l'éducation et au régime du chien

Les Huskies sont par nature des chiens très sympathiques et affectueux. La plupart d'entre eux ont également des yeux bleus expressifs, auxquels il est très difficile de résister. Élever des chiots de cette race et les garder dans un appartement gagne en popularité, et les nouveaux propriétaires soulèvent souvent des questions. Comment prendre soin d'un chien? Que nourrir? Combien de temps vit le husky et comment faire en sorte que l'animal reste à proximité le plus longtemps possible?

0

Coupe de cheveux de caniche

Poodle ... Beau chien espiègle, intelligent et exceptionnellement élégant. Et si les qualités de jeu et d'ingéniosité de cette race sont visibles dès les premières minutes, les coupes de cheveux donneront sans aucun doute beauté et élégance. Le caniche doit être coupé régulièrement.

0

Handler est un assistant indispensable à l'exposition.

Le concept de manipulation nous est venu relativement récemment. Aujourd'hui, aucune exposition canine à Moscou et dans d'autres grandes villes n'est complète sans ces spécialistes. Voyons qui sont les manutentionnaires, ce qu’ils font et où vous pourrez apprendre ce métier atypique.

0

Sturisom panaméen: des soins appropriés

Sturisom panaméen est un nettoyeur de poisson-chat. Il a une belle apparence qui attire l'attention des aquariophiles. Pour leur entretien confortable devrait assurer un soin approprié.

0

Que mangent les crabes: préparez un menu pour animaux de compagnie

Les crabes ne sont pas seulement un plat savoureux dans un restaurant. Aujourd'hui, une nouvelle tendance à la croissance rapide est devenue l'équipement des aquariums avec de l'eau de mer. Par conséquent, les crabes sont devenus des animaux préférés. Intéressants et assez intelligents, avec un comportement particulier, ils attirent l’attention des fans du monde sous-marin.

0

Sphinx: Don, Canadien, Peterbald

Sphynx est une race unique. Ces chats sans poils sont les favoris des figures de la mode et de l'art, ainsi que des partisans des pratiques spirituelles et des personnalités simplement créatrices. Les propriétés mystiques des sphinx sont attribuées à l'aspect exotique et à la nature inhabituelle.

0

Poulets nains: races, prix

Les poulets nains sont de plus en plus courants dans nos fermes. Quelle est la cause de cette popularité croissante? Parmi ces bébés, il y a des races décoratives et productives pour la ponte et la viande, qui sont des copies réduites des grandes espèces.

Heading:Pets

0

Ragdoll kittens: a description of the breed, features of nature and reviews

Ragdoll is a breed of cats, which is still rare in our country, as it was bred only in the middle of the last century. The main trump card of the breeders of these animals is the fact that they somehow managed to achieve an extraordinary relaxation of the muscle tone, which is completely unacceptable to other breeds. In addition, ragdoll kittens are very soft and complaisant, and adults - complete equanimity.

0

On how to remove fleas from cats

How to remove fleas from cats? This problem is of concern to many pet owners. In our time, it's not too difficult. Produced a lot of a variety of drugs. If desired, you can buy a pet store or vetaptek shampoo, spray, powder or drops.

0

Description of the breed zwergpinscher: photos, characteristics and reviews

German smooth-haired pinscher gave rise to two very popular European breeds of dogs. One of them is the Doberman, who not only liked aristocrats, but also lovers of fighting dogs. The other is, rather, a small copy of the latter, which for its miniature appearance was called the zwergpinscher ("zwerg" in German translation - "dwarfish"). If you are not averse to making a new friend, then the description of the breed zwergpinscher will be very useful.

0

Puppy boxer: description, nutrition, upbringing

The boxer's puppy is a very friendly kid. However, acquiring a four-legged friend, it is worth remembering that the appearance of a dog in the house is a very important step. She becomes a new member of the family, demanding a certain care and attention.

0

How do I induce vomiting? How to help a pet in case of poisoning

Bringing a puppy into the house, you must understand that this is not only a great joy, but also a colossal responsibility. From this moment the owner is fully responsible for his pet and for his health. In life, often there are unforeseen circumstances, so each owner should be able to provide first aid to a four-footed friend. From this article you will learn how to induce vomiting in the dog.

0

Bull terrier: character, description, care and methods of training

Bull terrier is a breed that can be said to have suffered from black PR. Stupidity, maliciousness and aggressiveness are the features that, according to the inhabitants, are inherent in these dogs. People forget that even a lapdog can be dangerous if it was not brought up or deliberately spoiled the psyche.

0

Feline Scottish cat - calm and faithful animal

Scottish fold refers to short-haired breeds of cats. These are medium-sized animals with rounded lines. The skeleton is moderately developed. The body is muscular, short, round, the same in width in the sacrum and in the chest.

0

Vetclinics of Kaluga: a review of institutions

In Kaluga there is a large number of veterinary clinics that are able to provide quality medical care. Do not immediately run to the first one, it is necessary to find out what conditions there are and what qualifications doctors have. To do this, it is enough to ask friends or see reviews on the Internet. Basically, almost all of Kaluga's veterinary clinics excellently perform their duties.

0

Execan for dogs: instruction, description, price

Many dog ​​breeders know that their pets, like humans, suffer from allergic reactions. They can take very heavy forms. This reaction can be manifested by an intolerable itch, when the animal before the wound combs the skin.

0

Shrimp Amano - a good helper in the aquarium

The article describes an interesting aquarium inhabitant, such as the shrimp Amano. This crustacean has its own unique features of existence, which must be taken into account by the aquarist who decided to start it.

0

How to feed a nursing york? Features of the breed

York - a miniature breed of dogs, but this does not prevent them from being energetic, benevolent, affectionate. Care and feed your pet should be right, on this depends on his health. Pregnancy is the most crucial moment, not only for the animal, but also for its owners. How to feed a nursing york? This is perhaps the most popular question. We will try to answer it in the article.

0

Best cat food

The best cat food is in no way a desire to stand out, no, this is the desire to take care of your pet so that he feels it. A poor-quality feed can severely damage the health of the animal.

0

When to vaccinate a kitten, and when not

Vaccination is a natural preventive procedure. We vaccinate our children from birth. Why do many people prefer to ignore this procedure with respect to pets - in fact, the same members of the family?

0

How many live Husky: dependence on the content, upbringing and ration of the dog

Husky is by nature very friendly and loving dog. Most of them also have expressive blue eyes, before the charming look which is very difficult to resist. Breeding puppies of this breed and their content in the apartment is gaining popularity, and the newly-minted owners are increasingly asking questions. How to care for a dog? What to feed? How many live huskies and how to make the pet as long as possible nearby?

0

Domestic and exhibition haircuts poodle

Poodle ... Beautiful, playful, intelligent and extraordinarily elegant dog. And if the playfulness and ingenuity of this breed are visible from the first minutes, then the beauty and elegance is attached, of course, haircuts. Poodle must be cut regularly.

0

Hendler is an indispensable assistant at the exhibition

The concept of handling appeared relatively recently. Today, no dog show in Moscow and other major cities can not do without these specialists. We'll figure out who the handlers are, what they do and where you can learn this unusual profession.

0

Panamanian stoisome: proper care

Panamanian stoisoma is a catfish-cleaner. Has a beautiful appearance, which attracts the attention of aquarists. For their comfortable maintenance, care should be taken.

0

What crabs eat: making a menu for a pet

Crabs are not only a delicious dish in the restaurant. Today, a new and rapidly gaining momentum has become the equipment of aquariums with sea water. Consequently, crabs have become favorite pets. Interesting and intelligent enough, with a peculiar behavior, they attract the attention of fans of the underwater world.

0

Sphynx breeds: Don, Canadian, St. Petersburg

Sphynx is a unique breed. These hairless cats are favorites of fashion and art figures, as well as supporters of spiritual practices and simply creative personalities. Mystical properties of sphinxes are attributed to the exotic appearance and unusual character.

0

Chickens pygmy: breeds, prices

Dwarf chickens are becoming increasingly common on our farmsteads. What is the cause of this growing popularity? Among these kids there are decorative, and productive egg and meat breeds, which are small copies of large species.