Titre:Enfants

0

Traitement des dents chez les enfants sous anesthésie: commentaires

Tôt ou tard, chaque mère est confrontée au fait que l'enfant a mal aux dents, et il doit de toute urgence conduire au dentiste. Il est très important qu'avant la visite à la clinique les adultes eux-mêmes se comportent correctement, c'est-à-dire qu'ils n'aggravent pas la situation et ne provoquent pas l'enfant à la peur et à l'anxiété. La médecine moderne offre une procédure payée, mais très efficace - le traitement des dents chez les enfants sous anesthésie.

0

Sucre avec l'allaitement

Après la naissance de l'enfant, toutes les mères, pendant l'allaitement, réfléchissent à leur nutrition afin de ne pas nuire à leur bébé. Mais une vie sans friandises pour la plupart des filles est tout simplement irréelle. Il peut gâcher l'humeur, l'envie de se nourrir et même commencer la dépression. Comment être?

0

Les énigmes des enfants à propos de l'agaric de la mouche

À l'âge de 5-7 ans, les enfants sont déjà bien conscients non seulement des images visuelles et évidentes, mais aussi tout à fait reconnaître et comprendre d'oreille ce qui est dit. Par conséquent, les énigmes sur l'agaric de la mouche ne peuvent pas être accompagnées par la photographie. Bien que ce sera plus intéressant. La même énigme à propos de l'agaric mouche pour les enfants peut être un peu plus long et plus compliqué.

0

Summer dress up jeu pour les filles en ligne

Toutes les petites filles aiment beaucoup essayer les jolies robes de leurs mères, mais toutes les mères ne le permettent pas. D'autres bébés aiment habiller des poupées, mais ne savent pas toujours comment choisir convenablement les chaussures à habiller et les chemisiers à pantalons. Le nouveau jeu en ligne "Summer Dress Up" peut aider à résoudre tous ces problèmes.

0

Dowry pour le nouveau-né à l'automne: quoi acheter

Bien sûr, à propos de quand acheter une dot pour un nouveau-né, il y a des disputes constantes. Quelqu'un prouve obstinément que rien ne peut être acquis à l'avance, mais quelqu'un, au contraire, est sûr qu'il vaut mieux faire des achats à l'avance. Quand aller au magasin, c'est aux parents de décider. Mais la liste approximative des produits pour ceux qui s'attendent à un réapprovisionnement de la famille à l'automne sera la suivante.

0

L'aspirateur pour les nouveau-nés nettoie correctement le bec du bébé

Quand un bébé a le nez qui coule ou le nez bouché, maman doit nettoyer sa cavité nasale pour aider le bébé à respirer librement. Après tout, si la respiration est difficile, l'enfant ne dort pas bien et mange, se comporter sans relâche. Pour aider à l'hygiène d'un petit bec, un aspirateur nasal pour les nouveau-nés a été développé.

0

Une telle variété de jouets interactifs pour les filles

Il est difficile d'imaginer une enfance sans jouets. Les filles sont traditionnellement associées à des poupées, des animaux en peluche, des marionnettes et des meubles. De plus, les parents choisissent de plus en plus des jouets interactifs pour la fille. Pourquoi? Parce que les poupées interactives et les petits animaux ne sont pas seulement des compagnons tacites pour les jeux, ce sont en quelque sorte des interlocuteurs et des partenaires. Il y a beaucoup de ces jouets, donc, dans le cadre de cet article, seulement certains d'entre eux seront considérés.

0

Matin d'automne dans le groupe du milieu

Dans les jardins d'enfants effectuent souvent diverses activités de divertissement pour les enfants, non liés à des vacances de calendrier. Par exemple, le jour de l'automne. Cela augmente d'abord l'intérêt des enfants pour le jardin d'enfants. La performance du matin d'automne dans le groupe du milieu est le plus souvent réalisée par des éducateurs, mais certains parents y participent aussi activement.

0

Jusqu'à quel âge allaiter un enfant

Combien de temps allaiter votre bébé? Cette question est pertinente pour de nombreuses jeunes mères. Mais à cette occasion, il y a tellement d'opinions et de jugements qu'il est très facile de s'y perdre. Il est nécessaire d'examiner cette question plus en détail.

0

Kindergarten 333, Moscou: adresse, histoire

A Moscou, comme presque dans n'importe quelle grande ville de Russie, il existe un grand nombre d'institutions préscolaires. La construction de nouvelles écoles maternelles continue de fournir des places pour tous les enfants qui attendent d'être inscrits.

0

Vêtements pour enfants Tim Tim: Avis et description

Toutes les coutures sur les vêtements de "Tim Tim" ne sont pas cousues avec une aiguille, mais sont soudées ou soudées. Cela nous permet de dire que l'eau ne peut pas traverser les coutures. Ce type de couture est particulièrement solide et ne nécessite pas l'utilisation d'une aiguille.

0

Riddle sur un chien pour les enfants

Chaque enfant devrait se développer en fonction de son âge. Un jour arrive un moment où le bébé s'intéresse à différents problèmes. Cet article vous parlera des énigmes des enfants à propos du chien.

0

Un conte de fées est une source de sagesse populaire

Les contes de datcha se réfèrent à l'art populaire oral russe. Ils ont un certain nombre de traits caractéristiques qui permettent de les distinguer entre autres: plusieurs fois des éléments répétitifs, un récit court, souvent non doté d'une signification particulière.

0

Éternuer fréquemment les nouveau-nés: les causes et les moyens de les éliminer

Quand une femme naît un bébé, elle commence à s'inquiéter de chaque occasion. Ainsi, la nouvelle maman s'inquiète de la nourriture, du sommeil et de la santé des miettes. Il arrive que le nouveau-né éternue souvent. Chaque femme devient inquiète. Les raisons de ce symptôme, vous apprendrez de l'article. Pourquoi un bébé nouveau-né éternue-t-il souvent? Que devrais-je faire avec ceci et devrais-je aller à un docteur?

0

Que puis-je donner à un enfant dans 5 mois? Purée de légumes et de fruits pour enfants

Les questions sur le moment de l'introduction des aliments complémentaires et la liste des produits qui sont acceptables pour chaque mois ont différentes réponses controversées. Après tout, il y a 20-30 ans, les enfants recevaient les premiers plats pour adultes sous la forme de gouttelettes de jus dans les deuxième et troisième mois de la vie, aujourd'hui c'est absolument interdit, et la période de connaissance des nouveaux produits a été reportée à 5-6 mois. Certaines mères se trouvent en difficulté et ne peuvent pas décider quoi donner à un enfant dans 5 mois? Pour comprendre cet article aidera.

0

Les meilleurs jardins d'enfants privés de Belgorod

Comme le montre la pratique, les jardins d'enfants privés fournissent des soins aux enfants, l'éducation et la préparation à l'école ne sont pas pires que les institutions publiques. Aujourd'hui, de telles organisations sont disponibles dans de nombreuses villes russes. Belgorod n'est pas une exception.

0

Comment les ours en peluche? Secrets de production

L'ours en peluche a longtemps cessé d'être un jouet pour les enfants. Aujourd'hui, un tel ami doux et doux n'est pas opposé à l'obtention de filles adultes. Il y a un siècle, les oursons prenaient des talismans comme pilotes et aviateurs. Quel est le secret de la popularité de ces jouets et quelle est leur histoire? Comment nounours porte-t-il aujourd'hui? Parlons de tout cela plus loin.

0

Hystériques chez les enfants

Avec l'hystérie chez les enfants, presque tous les parents font face. Beaucoup d'entre eux perdent parfois toute patience et n'ont absolument aucune idée de comment être dans cette situation. C'est pourquoi ils se posent des questions sur ce qu'il faut faire si un enfant roule des hystériques. Traitons-le.

0

Biberon nouveau-né: danger ou besoin

Prendre soin d'un nouveau-né est une tâche plutôt difficile, surtout si le bébé est le premier enfant. Les mamans peuvent essayer, mais ne comprennent pas toujours les besoins de leurs miettes. Pour aider les parents à venir diverses adaptations, y compris le réchauffement d'un bébé pour les nouveau-nés. Elle va réchauffer son lit ou son ventre pendant les coliques. Et en même temps, c'est un sujet dangereux qui doit être manipulé avec soin.

0

Comment correctement mettre le bébé à la poitrine? Conseils simples

L'allaitement maternel consiste à nourrir le bébé dès les premiers jours de sa vie à l'aide du lait maternel. On croit que les enfants qui ont été nourris naturellement, ont une bonne immunité, deviennent plus sains et plus robustes. Il est très important d'établir le processus d'alimentation immédiatement après l'accouchement. La plupart des femmes le comprennent, mais elles font face à un certain nombre de problèmes. Comment correctement mettre le bébé à la poitrine?

0

La poussette Joolz et ses superbes fonctionnalités

Tôt ou tard, les jeunes parents sont confrontés au problème du choix d'une poussette de poussette, qui doit satisfaire à un certain nombre de règles importantes. Parmi ces derniers, le design moderne, la qualité des matériaux à partir de laquelle il est fabriqué et la fonctionnalité sont importants. Lorsque vous choisissez un modèle, vous devriez faire attention à une option aussi digne que la poussette Joolz Day. Ce dernier est l'incarnation du prestige et de la commodité étonnante.

Heading:Children

0

Treatment of teeth in children under anesthesia: reviews

Sooner or later, every mother is faced with the fact that the child has a toothache, and it urgently needs to lead to the dentist. It is very important that before the visit to the clinic the adults themselves behave correctly, that is, they do not aggravate the situation and do not provoke the child to fear and anxiety. Modern medicine offers a paid, but very effective procedure - the treatment of teeth in children under anesthesia.

0

Sugar with breastfeeding

After the birth of the child, all mothers, while breastfeeding, think about their nutrition so as not to harm their baby. But a life without a sweet for most girls is simply unreal. It can spoil the mood, the mood for self feeding, and even begin depression. How to be?

0

Children's riddles about the fly agaric

At the age of 5-7 years, the children are already well aware of not only visual and obvious pictures, but also quite recognize and understand by ear what is being said. Therefore, riddles about fly agaric can not be accompanied by photography. Although it will be more interesting. The very same riddle about fly agaric for children can be somewhat longer and more complicated.

0

Summer dress up game for girls online

All the little girls like to try on pretty mother's dresses very much, but not all mothers allow it. Other babies like to dress dolls, but do not always know how to properly choose shoes to dress, and blouse to - trousers. The new online game "Summer Dress Up" can help solve all these problems.

0

Dowry for the newborn in the autumn: what to buy

Of course, about when to buy a dowry for a newborn, there are constant disputes. Someone stubbornly proves that nothing can be acquired beforehand, but someone, on the contrary, is sure that it is better to make purchases in advance. When to go to the store, it's for the parents to decide. But the approximate list of products for those who are expecting replenishment in the family in the fall, will be as follows.

0

Aspirator for newborns cleans the baby's spout correctly

When a baby has a runny nose or a stuffy nose, Mom needs to clean his nasal cavity to help the baby breathe freely. After all, if breathing is difficult, the child will not sleep well and eat, restlessly behave. To help hygiene of a small spout, a nasal aspirator for newborns was developed.

0

Such a variety of interactive toys for girls

It's hard to imagine a childhood without toys. Girls are traditionally associated with dolls, plush animals, puppetry and furniture. In addition, parents are increasingly choosing interactive toys for the girl. Why? Because interactive dolls and little animals are not just tacit companions for games, it's in some way interlocutors and partners. There are a lot of such toys, therefore, within the framework of this article, only some of them will be considered.

0

Autumn morning in the middle group

In kindergartens often carry out various entertainment activities for children, not related to calendar holidays. For example, the Day of Autumn. This increases the children's interest in the kindergarten, first of all. Autumn morning performance in the middle group is most often conducted by educators, but some parents also take an active part.

0

Up to what age to breastfeed a child

How long to breastfeed your baby? This question is relevant for many young mothers. But on this occasion there are so many opinions and judgments that it is very easy to get lost in them. It is necessary to consider this issue in more detail.

0

Kindergarten 333, Moscow: address, history

In Moscow, as well as almost in any large city of Russia, there is a large number of preschool institutions. The construction of new kindergartens continues to provide places for all children waiting to be enrolled.

0

Riddle about a dog for children

Every child should develop according to his age. One day a time comes when the baby becomes interested in different problems. This article will tell you about the riddles of children about the dog.

0

A fairy tale is a fount of folk wisdom

Dacha tales refer to Russian oral folk art. They have a number of characteristic features that make it possible to distinguish them among others: several times repeating elements, a short narrative, often not endowed with a special meaning.

0

Child safety on the road - basic rules and recommendations

The safety of the child on the road is certainly an important and relevant topic. Daily in the news bulletins you can see a message about accidents involving children. Parents from the earliest age should tell, to acquaint their children with the rules that must be observed on the roads.

0

Frequently sneeze newborns: the causes and ways to eliminate them

When a woman is born a baby, she begins to worry about each and every occasion. So, the newly mum is worried about food, sleep and health of the crumbs. It happens that the newborn often sneezes. Every woman becomes worried. The reasons for this symptom you will learn from the article. Why does a newborn baby sneeze often? What should I do with this and should I go to a doctor?

0

What can I give a child in 5 months? Vegetable and fruit puree for children

Questions about the time of introduction of complementary foods and the list of products that are acceptable for each month have different controversial answers. After all, 20-30 years ago, children were given the first adult dishes in the form of droplets of juice in the second and third months of life, today it is absolutely forbidden, and the term of acquaintance with new products has been postponed to 5-6 months. Some mothers find themselves in difficulty and can not decide what to give to a child in 5 months? To understand this article will help.

0

The best private kindergartens of Belgorod

As practice shows, private kindergartens provide care for children, education and preparation for school is not worse than public institutions. Today, such organizations are available in many Russian cities. Belgorod is no exception.

0

How do teddy bears? Secrets of production

The teddy bear has long ceased to be just a toy for kids. Today, such a sweet and soft friend is not averse to getting adult girls. A century ago, bear cubs took talismans as pilots and aviators. What is the secret of the popularity of these toys and what is their story? How do teddy bears today? Let's talk about all this further.

0

Hysterics in children

With hysterics in children, almost all parents face. Many of them sometimes lose all patience and have absolutely no idea how to be in this situation. That's why they ask themselves questions about what to do if a child rolls up hysterics. Let's deal with it.

0

Newborn baby bottle: danger or need

Taking care of a newborn baby is a rather difficult task, especially if the baby is the first child. Mums as can try, but do not always understand the needs of their crumbs. To help parents come various adaptations, including a baby's warmer for newborns. She will warm her bed or tummy during colic. And at the same time, it is a dangerous subject that should be handled with care.

0

How correctly to put the baby to the breast? Simple Tips

Breastfeeding is the process of feeding the baby from the first days of his life with the help of mother's milk. It is believed that children who were nurtured naturally, have good immunity, grow healthier and more robust. It is very important to establish the process of feeding immediately after childbirth. Most women understand this, but they face a number of problems. How correctly to put the baby to the breast?

0

The Joolz stroller and its stunning functionality

Sooner or later, young parents face the problem of choosing a stroller's stroller, which must satisfy a number of important rules. Among the latter, the modern design, the quality of the materials from which it is made and the functionality are important. When choosing a model, you should pay attention to such a worthy option as the Joolz Day stroller. The latter is the embodiment of prestige and stunning convenience.