Titre:Grossesse

0

30 semaines - c'est combien de mois? 30ème semaine: développement du fœtus

La grossesse est une période inoubliable dans la vie de chaque femme. Pour ces beaux neuf mois, une femme enceinte éprouve beaucoup de nouvelles émotions et sensations dont on se souviendra toute sa vie. Partant en congé de maternité, la future maman se demande si 30 semaines c'est combien de mois. Dans cet article, vous pouvez trouver la réponse à cette question et à bien d'autres questions sur la mère et le bébé à la 30e semaine de grossesse.

0

Circonférence de l'abdomen par semaines de grossesse

Après que la femme a appris qu'elle est dans une position «intéressante», elle a besoin de voir un médecin - un gynécologue. Pourquoi cela vaut-il la peine de le faire? Pour connaître la bonne période de grossesse, vérifiez votre état de santé et obtenez des informations sur le développement du bébé. Les femmes qui ne s'enregistrent pas auprès d'un médecin mettent en danger leur santé et celle de leur enfant à naître.

0

Polyhydramnios modéré: causes, signes, traitement

Polyhydramnios modéré - c'est une quantité excessive de liquide amniotique. Un tel diagnostic peut être fait à n'importe quel moment de la grossesse. Ce n'est pas une complication très fréquente. Il se produit chez environ 2-3 femmes sur 99.

0

Des vêtements pour les femmes enceintes de leurs propres mains: l'idée de créer une garde-robe élégante

La croissance rapide du ventre nécessite des changements fréquents de garde-robe. Cependant, pour acheter la quantité nécessaire de vêtements qui seront appréciés, sera confortable et fait de matériaux naturels, toutes les femmes ne peuvent pas se permettre. Et je veux toujours être belle. Une excellente alternative à l'achat sera des vêtements pour la femme enceinte, créés par ses propres mains.

0

La douleur mammaire a cessé pendant la grossesse - qu'est-ce que cela signifie? Jusqu'à quelle heure la poitrine est-elle douloureuse?

En attendant un enfant, on pose au représentant du sexe faible beaucoup de questions passionnantes. L'un d'entre eux est l'effet du développement du fœtus sur son état. Une femme peut-elle déterminer que quelque chose ne va pas avec le bébé? Dans cet article, nous allons parler d'un moment où la poitrine a soudainement cessé de faire mal pendant la grossesse.

0

Bactériurie pendant la grossesse: symptômes, traitement

Pendant la gestation du fœtus, la future mère est particulièrement sensible à son état de santé. Cependant, cela ne peut pas sauver le représentant du sexe faible de diverses pathologies et maladies. Souvent, les futures mères sont confrontées à des infections et des maladies du système génito-urinaire. Dans cet article, nous allons parler de ce que la bactériurie est en cours de grossesse.

0

Naissance d'un partenaire - accoucher ensemble

Récemment, les naissances de partenaires gagnent une popularité croissante. Quel est le rôle du mari dans le processus de naissance d'un enfant? Qu'est-ce qu'il est important de savoir et d'être capable pour les hommes qui veulent soutenir leur femme pendant l'accouchement?

0

Pommes pendant la grossesse: avantages et inconvénients

Quelles sont les substances utiles trouvées dans les pommes, pourquoi ces fruits sont-ils si importants pour les femmes enceintes? Comment choisir la bonne pomme pour une future mère, et dans quels cas il vaut mieux renoncer à manger? Tout cela sera discuté dans cet article.

0

Calendrier de grossesse

Pendant la grossesse chez une femme, le mystère de la naissance de la nouvelle vie se passe. C'est un événement incroyable et excitant, et j'aimerais en savoir plus sur ce qui se passe maintenant dans le ventre. Nous allons vous parler de ce qui est important 31-32 semaines de grossesse.

0

Est-il possible d'utiliser des framboises pendant la grossesse: avis du médecin

Tout le monde sait que les baies, les fruits et les légumes sont très utiles. Parmi eux, une framboise qui se distingue par son goût agréable et la présence d'un grand nombre de vitamines et d'oligo-éléments. Ses baies, feuilles et fleurs sont demandées par les guérisseurs traditionnels, car ils aident dans le traitement de diverses maladies. Beaucoup de femmes s'inquiètent: est-il possible de framboise pendant la grossesse ou va-t-il seulement faire mal?

0

Polyhydramnios pendant la grossesse: causes et conséquences

Pendant la grossesse, la future mère doit subir une variété d'études le plus tôt possible. Régulièrement avant chaque examen, une femme fait un test de sang et d'urine. Selon ces indicateurs, le spécialiste détermine l'état de santé du sexe plus juste. Environ une fois tous les trois mois, la future mère visite la salle de diagnostic échographique. Au cours d'une telle étude, il y a parfois un diagnostic de polyhydramnios pendant la grossesse.

0

Shugaring pendant la grossesse: description de la procédure, caractéristiques de la procédure et contre-indications

Porter un enfant est une période difficile et parfois imprévisible. Pendant cette période, il y a une augmentation du taux d'hormones dans le sang, ce qui peut mener à une croissance active des cheveux. Tôt ou tard, il arrive un moment où il est déjà difficile de faire face à l'élimination de la végétation indésirable par ses propres moyens. Choisir une méthode d'épilation, il vaut la peine d'arrêter votre attention à la limace, car c'est une méthode sûre et naturelle d'enlever la végétation.

0

Comment donner naissance rapidement

Les femmes éprouvent souvent pas les sensations les plus agréables pendant la grossesse: douleur lombo-sacrée, toxicose, bouffissure. Par conséquent, il n'y a rien de surprenant à cela avec l'augmentation de la durée de la grossesse, beaucoup de futures mères s'intéressent à la façon d'accoucher rapidement.

0

Fitness pour les femmes enceintes

Si la femme est en position, elle doit rester aussi active que possible. Pour cette condition physique pour les femmes enceintes est parfait. Cet article va discuter de ce qu'il est si utile, quels types de sports vous pouvez pratiquer pour les dames dans la position, et quels exercices les femmes ont besoin dans un premier trimestre dangereux.

Heading:Pregnancy

0

30 weeks - this is how many months? 30th week: development of the fetus

Pregnancy is an unforgettable period in the life of every woman. For these beautiful nine months, a pregnant woman experiences many new emotions and sensations that will be remembered for a lifetime. Going on maternity leave, the future mother wonders if 30 weeks is how many months. In this article, you can find the answer to this and many other questions about mother and baby at the 30th week of pregnancy.

0

I wonder how the baby feeds before birth

Every future mother is interested in knowing everything about the development of her baby in the womb. This is also true of how the baby feeds before birth. Interesting? This can be read in the article provided.

0

Circumference of the abdomen by weeks of pregnancy

After the woman learned that she is in an "interesting" position, she needs to see a doctor - a gynecologist. Why is it worth doing? To find out the correct period of pregnancy, check your health status, and get information about how the baby is developing. Those women who do not register with a doctor endanger themselves and their unborn child.

0

Bacteriuria in pregnancy: symptoms, treatment

During the gestation of the fetus, the future mother is especially sensitive to her state of health. However, this can not save the representative of the weaker sex from various pathologies and diseases. Often, future mothers face infections and diseases of the genitourinary system. In this article we will talk about what bacteriuria is in pregnancy.

0

Partner birth - give birth together

Recently, partner births are gaining increasing popularity. What is the role of the husband in the process of the birth of a child? What is important to know and be able to men who want to support their wife during childbirth?

0

Apples during pregnancy: benefit and harm

What are the useful substances found in apples, why are these fruits so important for pregnant women? How to choose the right apple for a future mother, and in what cases it is better to give up eating? All this will be discussed in this article.

0

Pregnancy Calendar

During pregnancy within a woman, the mystery of the birth of a new life occurs. This is an amazing and exciting event, and I'd like to know more about what is happening now in the tummy. We will tell you about what is significant 31-32 weeks of pregnancy.

0

Is it possible to use raspberries during pregnancy: doctor's advice

Everyone knows that berries, fruits and vegetables are very useful. Among them is a raspberry that is distinguished by its pleasant taste and the presence of a large number of vitamins and trace elements. Her berries, leaves and flowers are in demand among traditional healers, as they help in the treatment of various diseases. Many women are worried: is it possible to raspberry during pregnancy or will it only hurt?

0

Polyhydramnios during pregnancy: causes and consequences

During pregnancy, the future mother has to undergo a variety of studies from the earliest possible time. Regularly before each examination, a woman gives a blood and urine test. According to these indicators, the specialist determines the health status of the fairer sex. Approximately once every three months, the future mother visits the ultrasound diagnostic room. During such a study, there is sometimes a diagnosis of polyhydramnios during pregnancy.

0

Shugaring during pregnancy: a description of the procedure, features of the procedure and contraindications

Bearing a child is a difficult and sometimes unpredictable time. During this period there is an increase in the level of hormones in the blood, which can lead to active hair growth. Sooner or later there comes a time when it is already difficult to cope with the removal of unwanted vegetation on its own. Choosing a method of depilation, it is worth to stop your attention to slugaring, because it is a safe and natural method of removing vegetation.

0

How to give birth quickly

Women often experience not the most pleasant sensations during pregnancy: low back pain, toxicosis, puffiness. Therefore, there is nothing surprising in that with the increase in the duration of pregnancy, many future mothers are interested in how to give birth quickly.

0

Fitness for pregnant women

If the woman is in position, she must remain as active as possible. For this fitness for pregnant women is perfect. This article will discuss what it is so useful, what kinds of sports you can practice for ladies in the position, and what exercises women need in a dangerous first trimester.